Résumés des épisodes de la Saison 2

Episode 1 (Saison 2) : Une étrange locataire (1ère diffusion sur TMC le 5 novembre 2011)

José, qui s’est séparé de Bénédicte, et qui vit désormais avec Ingrid, se sent un peu désœuvré. Il propose à Nicolas d’acheter avec lui une grande maison de campagne en banlieue parisienne pour y créer des chambres d’hôtes. Cette demeure, apparemment vide et presque abandonnée, semble pourtant être occupée par une étrange locataire… Philippe et Ingrid ont connu une idylle il y a quelques années, cette dernière est bien décidée à tout faire pour reconquérir son ancien amant… De leur côté, Hélène et Philippe accueillent Tim, un petit ivoirien venu en France pour se faire opérer dans le cadre de la « Chaîne de l’espoir » mais ce dernier n’a pas de famille d’accueil. Hélène décide de s’en occuper en attendant une autre solution…

Episode 2 (Saison 2) : Surveillance rapprochée

Marine attend un bébé de Franck et presse ce dernier de quitter Bénédicte… Nicolas est sommé par la brigade fluviale de quitter l’emplacement qu’il occupe avec sa péniche… Les projets de disques de Christian prennent forme. Eve, sa nouvelle productrice, lui avoue ne pas avoir renoncé à lui… Angèle, sa petite amie, reçoit de son côté de nouvelles avances d’Ingrid, sa patronne… Hélène, qui s’est attachée au petit Tim qu’elle héberge avec Rudy, décide de devenir sa « famille d’accueil »… Ingrid fait installer des caméras de surveillance dans le bureau de Philippe et le fait suivre 24 heures sur 24… Quant à Laly, elle est licenciée du journal people pour lequel elle travaillait…

Episode 3 (Saison 2) : Comme un miracle

Toute la bande fait la connaissance de Marthe, la propriétaire de la maison dans laquelle José veut créer des chambres d’hôtes. Vieille dame seule et sans famille, Marthe se prend d'affection pour José et ses amis et leur facilite les démarches pour reprendre sa maison…

Episode 4 (Saison 2) : Manipulation

Laly et Jimmy qui tentent de rejoindre leurs amis dans leur nouvelle maison se perdent sur la route. Ils entendent des cris de détresse en pleine campagne dans la nuit…
Jeanne et Hélène découvrent la présence de la mystérieuse locataire dans la maison : elle s’appelle Lucile et recherche sa sœur qui a disparu. La jeune fille n’avait pas d’autre endroit où se loger. Toute la bande l’accueille les bras ouverts pour la nuit, en particulier Christian… De son côté, Rudy découvre que Chrystale n’a pas abandonné son métier d’escort girl malgré leur relation… Ingrid invente un nouveau stratagème avec l’aide de Tonio pour piéger Philippe…

Episode 5 (Saison 2) : Menaces

Pendant qu’Interpelés par des appels au secours d’une jeune femme,, Jimmy et Nicolas arpentent la campagne pour tenter de retrouver sa  trace , dans la maison Laly et Jeanne devisent gaiement et Hélène qui prend très à cœur son rôle de mère de substitution, surveille Tim de très près. Rudy  les rejoint et fou de bonheur  leur annonce que Chrystal quitte Ingrid et part avec lui au Sri-Lanka Alors que Bénédicte bouleversée par le départ de Franck finit par se confier  à Olga,  Eve se sert d’Angèle pour  manipuler Christian et Ingrid qui vient déjà de piéger Philippe, peaufine néanmoins son plan de vengeance pour punir Chrystal.

Episode 6 (Saison 2) : Retournements

Bien décidé à récupérer ses clefs de voiture, José demande à Nicolas et Jimmy de l’accompagner ; ils retrouvent Antoine, Sean et Fanny dans un local en train de faire de la musique ; submergé par des souvenirs de jeunesse, Nicolas convainc José de se montrer conciliant .Bouleversée par la découverte des garçons, Lucile finit par avouer que sa sœur a disparu depuis trois mois. Très déçu par son échec, Christian est prêt à renoncer à la musique, mais Angèle est bien décidée à se battre ;Malgré les arguments déterminés de Philippe, Ingrid n’est pas prête à se laisser convaincre et à renoncer à son premier grand amour. Enfin, Olga, convaincue que Béné ne pourra oublier Franck que dans les bras d’un autre, use d’un stratagème pour lui présenter Boris.

Episode 7 (Saison 2) : Disparition

Dans la maison de campagne la vie n’est pas des plus calme.
La bande reçoit une lettre anonyme leur demandant de quitter la maison au plus vite, et Noémie reste toujours introuvable.
Christian, Nicolas, José et Lucile décide de rendre visite au propriétaire de la ferme bio, mais une fois sur place Virgile, le propriétaire, leur apprend qu’elle a travaillé pour lui mais est partie il y a plusieurs semaines déjà.
Au même moment Noémie est toujours retenue prisonnière dans les combles de la ferme…
De son côté Rudy n’arrive pas à joindre Crystale et commence à avoir de sérieuses inquiétudes, elle ne répond pas à son téléphone et sa propriétaire lui apprend qu’elle a rendu ses clés et vidé son appartement le matin même en compagnie d’un homme. Mais en réalité Ingrid est derrière cette disparition et fait en sorte qu’on ne la retrouve jamais…

Episode 8 (Saison 2) : La traque

Après leur passage à la ferme bio, toute la bande à la nette impression que ce soit disant centre de réinsertion n’est qu’une façade qui abrite une secte. Lucile totalement démoralisée tente d’embrasser Christian mais celui-ci l’éconduit et lui explique qu’il est vraiment amoureux de sa fiancée. Angèle de son côté est troublée par le baiser d’Ingrid. Ingrid appelle un ami directeur de radio pour comprendre ce qui se passe avec le single d’Angèle et Christian. Elle découvre que c’est la production qui interdit la diffusion, mais décide de ne pas le dire à Angèle. Noémie réussit à déverrouiller la porte qui la retenait prisonnière et s’échappe. Quand Virgile et ses filles s’en aperçoivent, ils organisent une battue dans les bois. La nuit tombe, Noémie est paniquée et une des filles l’aperçoit au loin. Au moment où Virgile la rattrape sur la route obscure, Angèle arrive en voiture et c’est l’accident…

Episode 9 (Saison 2) : Une attente insoutenable

Alors que Christian s’inquiète de ne pas voir arriver Angèle, celle-ci est allongée sur un lit dans une chambre de la ferme bio, inconsciente. Virgile demande à ses filles de faire disparaitre toutes les traces de l’accident de voiture d’Angèle. Christian fait une ronde pour tenter de la trouver mais passe a coté des débris sans les apercevoir, tout comme Sean, Antoine et Fanny qui croisent les filles qui nettoient. Ingrid charme Philippe du mieux qu’elle peut et passe la soirée ainsi que  la nuit avec lui. Tard le soir, Lucile entre aperçoit Jeanne et Jimmy qui n’ont pas résisté à l’envie de s’embrasser. Virgile injecte un anesthésiant dans la colonne vertébrale d’Angèle, et lorsqu’elle se réveille, totalement paniquée, ses jambes sont paralysées…

Episode 10 (Saison 2) : Attirance récirproque

Laly est très excitée car on vient de lui proposer de passer des essais pour devenir animatrice télé dans une émission people. Alors que Christian, José et Nicolas font des rondes dans l’espoir de trouver Angèle, Christian reçoit un SMS provenant du portable de celle-ci, mais en réalité écrit par Virgile, lui annonçant qu’elle rompt avec lui. Angèle est toujours dans la ferme de Virgile, elle est totalement amnésique et ne se souvient même pas de l’accident. Virgile continue de lui injecter un anesthésiant pour qu’elle croit qu’elle est toujours paralysée. Jeanne avoue à Rudy avoir embrassé Jimmy et lui confie l’attirance folle qui l’anime.

Episode 11 (Saison 2) : Sélection malhonnête

Laly est folle de joie, elle a obtenu avec brio son travail pour devenir chroniqueuse people, et en plus le producteur a un réel coup de cœur pour elle. Noémie est finalement asservie par Virgile, après une nuit d’amour Virgile dit à Noémie qu’elle doit faire rentrer sa sœur Lucile dans leur secte. Ingrid demande à Marion de séduire José, et ce dernier pas méfiant tombe dans le panneau et fait l’amour avec Marion. Ensuite Ingrid le repousse et est toute disponible pour Philippe. Alors que Tim joue dehors avec Jimmy, il a un malaise, Hélène et Nicolas l’emmènent d’urgence a l’hôpital. Jeanne retrouve Jimmy après avoir ramené ses dernières affaires de la péniche, ils ne résistent pas et s’embrassent à nouveau.

Episode 12 (Saison 2) : Espionnage

Angèle, toujours désorientée retrouve petit à petit des visions de son passé avec l’aide de Virgile. Noémie est revenue dans la maison de campagne avec sa sœur, mais elle ment à la bande sur ses agissements durant son absence ainsi que sur l’enlèvement dont elle a été victime. Plus tard, elle passe un coup de fil a Virgile pour le tenir informé, celui-ci demande des détails sur les personnes de la bande et dit a Noémie qu’il doit récupérer des papiers importants lui appartenant dans la maison. José essaye de trouver du réconfort auprès de Bénédicte après sa rupture avec Ingrid, mais cette dernière est bien occupée à répondre  Julien qui la couvre littéralement de sms endiablé.
Nicolas et Jimmy quant à eux tente de réconforter Christian, toujours sous le coup du texto d’angèle qui mettait fin à leur relation. Laly, en route pour la maison de campagne n’en croit pas ses oreilles, c’est la chanson de Christian qui est entrain de passer à la radio, elle s’empresse de le dire à Christian.

Episode 13 (Saison 2) : Mémoire incertaine

Julien vient au restaurant pour diner avec Bénédicte et finit par passer la nuit avec elle. Christian est furieux qu’Eve ai fait enregistrer sa chanson par d’autre interprète. Angèle repousse Anastasia qui tente de l’embrasser, mais soudain la mémoire lui revient, elle se souvient qu’elle est fiancée à Christian et qu’elle est amoureuse de lui. Virgile décide de la mettre sous psychotrope pour ne pas qu’elle retrouve la mémoire. José surprend Ingrid en pleine action avec Philippe. Jeanne se glisse hors du lit pour aller retrouver Jimmy dans le salon. L’attirance est irrésistible,  ils s’embrassent. Jimmy annonce qu’il repart en Suède pour s’occuper de ses affaires. Mais Laly n’est pas dupe, elle sait bien qu’il est attiré par Jeanne et que cela est réciproque. Jimmy nir malgré l’évidence. Virgile vient rapporter la voiture d’Angèle à son propriétaire, quand il se rend conte qu’il s’agit d’Ingrid qu’il semble bien connaître.

Episode 14 (Saison 2) : Chassé croisé

Laly se prépare pour son premier direct. Dans une de ses rubriques elle va donner des conseils de couple aux amoureux, son producteur, François n’est pas insensible à son charme. Jimmy se confie à Bénédicte sur ses doutes amoureux. Ils trouvent Laly trop compliquée et en plus il lui avoue avoir rencontré une autre femme, mais il ne dit pas qu’il s’agit de Jeanne. Sean, Fanny et Antoine viennent à la rencontre de la bande, ils s’apprivoisent les uns les autres et Fanny et Hélène finissent même par chanter ensemble. Christian est bouleversé lorsqu’Ingrid lui apprend qu’Angèle est venue lui ramener sa voiture. Ingrid ment et lui dit qu’Angèle a rencontré un autre homme.
Pendant ce temps, Anastasia administre à Angèle des médicaments qui la rendent peu lucide. Elle croise Lucile que Noémie à emmener visiter la ferme. Virgile dit à Ingrid qu’un trésor est caché dans la maison ou habite la bande. Il faut qu’elle le retrouve.

Episode 15 (Saison 2) : Rédomption

Hélène rend visite à Philippe qui semble très distant, mais Ingrid se débrouille pour interrompre leur entrevue. Noémie emmène sa sœur à la ferme bio. Là-bas Lucile est persuadée de  reconnaitre en Angèle l’ancienne petite amie de Christian. Noémie essaye de convaincre sa sœur d’adhérer à la secte et d’y rester pour trouver une paix intérieure. Nicolas, José et Christian sortent au village pour draguer des filles, une fois au café, ils tombent sur Fanny qui est seule. Celle-ci peu farouche fait des avances très explicite à Nicolas et propose à la bande de venir faire de la musique avec elle et ses amis le soir même. Laly se fait inviter par François au restaurant de Béné. Il lui avoue qu’il est entrain de tomber amoureux d’elle et elle ne semble pas non plus insensible à son charme. Julien est aussi présent au restaurant après avoir passé la nuit avec Béné. Ingrid appel José pour s’excuser et le faire revenir dans ses filets, ce qui ne tarde pas arriver…

Episode 16 (Saison 2) : Dérapage amoureux

Jeanne, Hélène et Rudy décident de sortir en boite de nuit pour se changer les idées et faire qu’Hélène rencontre quelqu’un. Hélène laisse Tim sous la surveillance de Noémie et Lucile. Parallèlement Béné, Olga, Laly, François et Julien ont eux aussi l’idée de se sortir pour l’inauguration d’une nouvelle boite. Là-bas tout le monde se retrouve et danse joyeusement. Laly ne résiste pas et embrasse François et Olga fait la connaissance d’un certain Fred le borgne. Ingrid a la chaleureuse visite d’un ancien amant Dan, qui s’est évadé de prison et réclame son aide. Les garçons quant à eux vont répéter avec Fanny, Antoine et Sean. Une fois seul, Fanny embrasse Nicolas qui ne la repoussent pas. La maison étant presque vide, Noémie appel Virgile pour qu’il vienne fouiller lui-même la maison.

Episode 17 (Saison 2)

Virgile rejoint Noémie dans la nuit pour fouiller la maison, mais Lucile les aperçoit. Angèle rêve dans son sommeil des moments tendres qu’elle a vécu avec Christian, à son réveil, elle l’appel, elle crie, elle veut le retrouver. Mais Anastasia intervient, la sangle de force et lui administre une nouvelle piqure pour la calmer. Les filles de la bande sont toutes en boîte de nuit, l’ambiance est festive, Laly danse avec François, Béné avec Julien et Olga s’est trouvé un homme à séduire, Fred, qui n’est autre que le patron de cet établissement. Ce dernier invite Olga dans son bureau pour un moment plus intime, mais un homme très en colère et armé surgit et fait sortir Olga précipitamment de la pièce. Il réclame de l’argent au patron. Cet homme n’est autre que l’ami d’Ingrid qui se fait passer pour son cousin. Une fois de retour dans la salle de danse Cet homme est séduit par Hélène et l’invite à danser. Une annonce est faite dans la boîte, un meurtre à été commis, personne ne doit quitter l’endroit…

Episode 18 (Saison 2) : Dramatiques soupçons

Nicolas est sous le charme de Fanny et accepte un rendez-vous avec elle. Après leur soirée en boîte de nuit, François raccompagne Laly en voiture à la maison de campagne, mais Laly ne retrouve pas la route et ils tombent en panne d’essence. Ils décident de rester dans la voiture jusqu’au petit matin et finissent par faire l’amour. La police vient interroger Béné au sujet du meurtre commis à la boîte. Le policier lui apprend que la dernière personne ayant été vu en présence de la victime, Fred le borgne, n’est autre qu’Olga. C’est évidement à ce moment qu’Olga arrive au restaurant, mais Béné la cache. Olga explique alors que lorsqu’elle est partie du bureau, Fred était bien vivant et avec un autre homme. Lucile toujours folle amoureuse de Christian tente de se rapprocher de lui par tout les moyens, mais c’est alors qu’elle surprend sa sœur Noémie entrain d’embrasser Christian…

Episode 19 (Saison 2) : Mansonges et trahisons

Christian et Noémie sont inquiets de l’absence de Lucile. Mais cette dernière, bouleversée, tente de mettre fin à ses jours en sautant dans l’étang. Deux filles de la ferme viennent à son secours et la sorte indemne de l’eau.
Les jeunes filles encouragent vivement Lucile à venir avec elles dans la ferme et elle finit par accepter. Une fois là-bas, Virgile lui présente Angèle. Ingrid et Dan vont à la campagne. Ingrid s’arrête d’abord pour parler à Virgile et passe un accord avec lui. Elle aura un pourcentage de l’argent si elle réussie à le trouver dans la ferme. Ensuite ils se rendent à la maison de campagne ou s’y trouve toute la bande. Dan est toujours sous le charme d’Hélène. Ingrid profite d’une balade avec José pour repérer les lieux et trouve une cachette dans lequel se trouvent des documents datant de la seconde guerre mondiale.

Episode 20 (Saison 2) : Des loups dans la bergerie

Laly est à un dîner avec François et Jacky, quand la femme de François s’invite a leur table. Choquée Laly s’en va folle de rage contre François. Le lendemain matin Laly remet les points sur les « i » a François ; désormais leur relation sera strictement professionnelle. A la maison de campagne, la tension est palpable autour de Dan et de sa possible implication dans le meurtre de Fred le borgne. Mais Béné, les rassure le véritable assassin a été appréhendé, Dan est donc hors de cause. Des filles de la ferme informent Christian et Noémie que Lucile est au coté de Virgile. Mais Lucile et Angèle ont eu le temps de discuter ensemble de Christian. Lorsque ce dernier va enfin voir Angèle, elle le repousse violement. Christian ne comprend pas son comportement. Jeanne croit apercevoir le scooter de Christian devant le hangar, mais lorsqu’elle pousse la porte, ce n’est pas Christian qu’elle trouve mais Nicolas qui embrasse Fanny.

Episode 21 (Saison 2) : Etranges réactions

Nicolas pris de remords interrompt l’étreinte avec Fanny et ne sait plus ou il en est. Il se remémore tous les instants avec Jeanne mais aussi avec Hélène. Après avoir fait l’amour avec Christian, Noémie lui avoue qu’elle est une des femmes de Virgile. Christian soufflé, reconnaît tout les signes d’une secte mais Noémie est encore sous sa coupe et ne veux pas y croire. Claude la femme de François avoue à Laly être au courant de leur liaison, et lui dit que cela lui convient tout à fait car elle aussi à un amant. Les deux femmes se trouvent plein de points communs et Claude l’invite à son dîner le soir même. Une fois au dîner, Laly tombe des nues en voyant l’amant de Claude qui n’est autre que Julien le prétendu amoureux de Bénédicte.

Episode 22 (Saison 2) : Trafic et confessions

José est furieux car il ne supporte pas la présence de Philippe à la maison de campagne. Ingrid fait tout son possible pour ménager les deux hommes. A la nuit tombée Noémie rejoint Ingrid dehors pour continuer à fouiller, mais lorsque Christian veux la rejoindre dans sa chambre personne ne lui répond. Laly va voir Bénédicte dans le but de lui révéler les infidélités de son prétendu petit ami, mais celui-ci lui coupe l’herbe sous le pied et arrive avant qu’elle n’en ai eu le temps. Julien jure ses grands dieux qu’il n’est plus l’amant de Claude mais Laly n’en croit rien. Alors que Nicolas est très perturbé par sa petite liaison avec Fanny, Jeanne l’observe. Elle avoue à Rudy l’incartade de Nicolas et son désarroi face à la situation.

Episode 23 (Saison 2) : L'inscroyable retour

Crystal réussit à échapper à ses ravisseurs. Après son appel, Rudy et Jeanne se lance à son secours. Mais les hommes d’Ingrid rôde et les aperçoivent, mais ils les laissent filer sur les ordres d’Ingrid. Alors que Noémie vient rendre visite à Lucile à la ferme, cette dernière lui révèle qu’elle a perdu sa virginité la nuit précédente dans les bras de Virgile. Laly très peu convaincue des explications douteuses de Julien décide de mener son enquête. Elle le suit dans la rue et le surprend entrain d’embrasser Claude, alors qu’il avait juré ses grands dieux qu’il n’était plus avec elle. Bénédicte, Olga et Julien s’installe devant la TV pour regarder l’émission de Laly, quand celle-ci en plein direct révèle l’infidélité de Julien.

Episode 24 (Saison 2) : Flagrants délits

Lorsque José et Christian rentre de course, ils surprennent Hélène et Dan entrain de s’embrasser. Mais lors d’une discussion avec José, Hélène confie ses doutes sur son attirance pour Dan, elle ne sait plus ou elle en est.
François furieux de l’intervention de Laly dans l’émission, la réprimande et lui demande de ne pas se méler de sa vie privée, car oui il était au courant pour l’amant de sa femme et cela lui convenait parfaitement. Mais Laly démissionne, elle n’en peut plus de ce monde et de ces hypocrites. Laly se rend au restaurant de Bénédicte ou elle retrouve Julien qui tente de nier l’évidence. Mais Laly avait anticipé cette réaction et pour estomper toute ambiguïté elle fait rentrer Claude qui le gifle sans ménagement.

Episode 25 (Saison 2) : Terribles aveux

Antoine surprend Fanny et Nicolas enlacé, fou de rage il frappe Nicolas à la tête qui tombe, inconscient. A son réveil, Fanny, Sean et Antoine aide Nicolas à simuler un accident de vélo et le ramène à la maison de campagne.
Noémie inquiète pour sa sœur décide de la faire sortir de la ferme, mais en fuyant elle se coince le pied dans un piège à lapin. Lucile doit la laisser la et cours chercher de l’aide auprès de Christian. Ingrid se rend à la maison de campagne, tout le monde pense que c’est elle qui est derrière l’enlèvement de Crystal. Jeanne reçoit un coup de téléphone, c’est Jimmy qui revient en France, il est très impatient de la voir. A son arrivée ils s’embrassent. Jeanne pas dupe de l’histoire de Nicolas le questionne, il craque et lui avoue qu’il l’a trompé.

Episode 26 (Saison 2) : Jusqu'à la prochainse fois

Les garçons veulent aller libérer Noémie, mais c’est Fanny accompagné de Nicolas qui trouve comment y arriver. Elle se fait passé pour une jeune fille perdu et réclame de l’aide. Aussitôt Virgile l’accueil, ils font l’amour et alors que la police arrive, Fanny crie au viol. Virgile est alors arrêté. Huit jours ont passé, Christian est accompagné d’Angèle, Laly et Jimmy sont côte côte et Jeanne et Nicolas aussi. Tim a subi son opération et est en parfait santé mais il avait laissé une lettre au cas où il ne survivrait pas. Il demande a Hélène de la lire et de prendre la valise qui se trouve sous son lit. En jouant dans le jardin il a fait bouger une statue et a découvert un trésor. Hélène et la bande ouvre la valise et trouve des lingots d’or, le trésor qu’Ingrid n’a jamais réussi à trouver !